lundi 16 juin 2014

Les escrocs exploitent les fonctions Twitter

Les escrocs exploitent les fonctions Twitter


Les escrocs exploitent les fonctions Twitter et incitent les internautes en leur promettant plus de fans
Les utilisateurs de Twitter peuvent rester sans informations d'authentification des comptes en raison de tentatives de fraude promet plus de fans dans le réseau.

Des milliers d'utilisateurs sont tombés dans le piège des arnaques qui promettent plus de fans (suiveur de) sur Twitter en échange d'informations d'authentification du réseau après un groupe de criminels d'exploiter la plate-forme d'authentification réseau, section TweetDeck et tendances, laissez Bitdefender.

fabricant de logiciels de sécurité de Cyber ​​dénoncé la fraude et notifié à la société de micro-blogging sur les sites Web dangereux qui sont promus fortement par Twitter Tendances.

Les fraudeurs, qui pourrait être de la Turquie, profite de l'empressement des utilisateurs de gagner en visibilité sur la plate-forme. Dans le dernier mois, ont été des dizaines de sites similaires sur le dessus des domaines tels que. Com,. Net et. États-Unis. délinquants du groupe son disciple sur Twitter promet gratuitement ou en contrepartie de l'utilisateur des informations d'authentification.

Ceux qui ont accès à l'option'' libre'' obtenir immédiatement 20 fans qui les suivent sur Twitter - utilisateurs légitimes ou faux profils font partie d'un réseau de bot. Ils sont automatiquement abonnés au système sans demander la permission sont eux-mêmes de plus en plus fans de 100 autres utilisateurs.

'' Si les escroqueries Facebook qui promettent goûts sont juste une grosse arnaque, le Twitter même livrer ce qu'ils promettent. L'ironie, c'est qu'il ya un prix à payer, même dans la version gratuite, car les escrocs obtenus connexion à votre compte Twitter. Les biens échangés est vraiment utilisateur'' dit Catalin Cosoi, stratège chef de la sécurité, Bitdefender.

Pour obtenir des comptes de contrôle escrocs exploitent l'application TweetDeck légitime qui permet aux utilisateurs de filtrer le contenu de micro-blogging. Pour obtenir plus de fans, les utilisateurs doivent autoriser l'application, et il peut envoyer des messages en son nom, l'utilisateur peut voir qui suit et peut poursuivre de nouveaux comptes.

Bitdefender dupe conseille aux utilisateurs de désinstaller TweetDeck et ensuite l'application de nouvelle autorisation. Aussi une analyse de sécurité permettra d'identifier s'il existe des logiciels malveillants sur tous les appareils que l'utilisateur s'est connecté au compte Twitter.



Bitdefender Antivirus für Mac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire