vendredi 30 janvier 2015

Nouvelle arnaque avec des films adultes hacheri lancés sur Facebook

Nouvelle arnaque avec des films adultes hacheri lancés sur Facebook



Il ya quelques jours ont commencé à apparaître différentes photos sur Facebook qu'après avoir cliqué sur vous ont été envoyés à une page différente. Cela semblait suspect, puis je ai cherché de nouvelles informations sur ce que font les pirates sur le net.
Il y avait peu surprise quand je ai appris mia d'un nouveau type de virus informatiques criminels fait sur Facebook.


Ces derniers jours, des milliers d'utilisateurs ont donné des milliers de clics sur ces images sont apparues en poste à Facebook, vous à la page avec des virus.

Ceux qui sont devenus victimes de ce ont été infectés par une porte dérobée du virus que divers autres composants peuvent être installés sur votre ordinateur. Pour assurer le succès d'as, les cyber-criminels ont fait des back-ups.

Bitdefender Anti-Theft

Comment fonctionne cette escroquerie?
L'utilisateur peut cliquer sur l'image qui semble être un film qui contient des images adultes, et en ce moment un certain nombre d'utilisateurs qui sont dans votre liste d'amis sont étiquetés dans ce film, il semble que leur mur.

Les fichiers vidéo sont toujours différents et variés et ne peuvent pas être détectés où il est hébergé service parce qu'il utilise un de raccourcir les URL.

Mon conseil est de ne pas cliquer sur ces images et si vous étiez en quelque sorte tenté et ont de bons appâts pour analyser votre ordinateur complètement. Dans de tels cas, je conseille d'utiliser Antivirus Professional (version Pro) parce qu'ils ont plus de fonctionnalités et plus de fonctionnalités que les versions gratuites généralement performanti.In sont généralement bon de ne pas cliquer sur ces images parce que vous avez plus d'argent et vous pouvez vous retrouver avec beaucoup d'autres surprises.

D'après ce que je ai appris de diverses sources sur le net, les utilisateurs qui accèdent à ces vidéos sont envoyées à une page où ils sont analysés identification hébergé à l'extérieur du système d'exploitation et bien sûr comme dans tous ces cas, le navigateur, afin d'attaquants savoir où victime directe. De cette façon, les utilisateurs provenant de Android ou d'autres systèmes d'exploitation seront dirigés vers une escroquerie SMS à des numéros surtaxés et non le virus Windows.

Les utilisateurs de Windows font partie des services complets: une redirection vers une page cloné Facebook, où que l'on appelle un téléchargement de mise à jour Flash Player qui aidera l'utilisateur à afficher le fichier. Ces tricheurs apparaissent sur les sites Web des sites de vidéo en ligne ou même des pays avec des jeux gratuits.

Les utilisateurs font partie de deux types de logiciels malveillants: l'un d'eux peut être utilisé pour installer les différents composants sur l'ordinateur de la victime et l'autre est responsable de la distribution des fichiers.

"Pour vous protéger de ces escroqueries, installer un bon antivirus sur votre terminal et prêter attention à ce postes accéder à Facebook. Vérifiez si vos amis vraiment se poster de tels contenus et avertizativa amis quand vous voyez quelque chose de suspect. Le hacherii comptent habituellement sur votre curiosité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire