vendredi 28 novembre 2014

Rapport OPSWAT Trouve 70% des appareils Windows Out of Date

Rapport OPSWAT Trouve 70% des appareils Windows Out of Date

gl 85264 Opswat part de marché OPSWAT rapport révèle que 70% des appareils Windows Out of Date
San Francisco, CA (PRWEB) Le 28 Octobre, 2014
OPSWAT a annoncé aujourd'hui la sortie de leur dernier rapport de part de marché, qui comprend une analyse détaillée de la part de marché de l'antivirus dans le monde entier. En plus de la couverture antivirus, le rapport a également introduit de nouvelles sections de comparaison montrant l'utilisation du produit antivirus par système d'exploitation et le pourcentage d'appareils avec des systèmes d'exploitation mis à jour.
Le rapport trimestriel comprend un volet important sur ​​le marché des fournisseurs d'antivirus et des produits de plus en concurrentiel dans le monde entier. Similaire à part précédents rapports sur le marché de OPSWAT, parmi les utilisateurs avec protection en temps réel activée, Microsoft maintient une petite avance sur le marché mondial de fournisseur de logiciel antivirus, avec plus d'un quart du marché, et Avast suit de près. AVG, Symantec, et Avira a complété les cinq principaux fournisseurs. Dans la section produit antivirus, avast! Antivirus Gratuit a terminé premier (basé sur les utilisateurs avec protection en temps réel activée), et Microsoft Security Essentials et Avira Free Antivirus terminé deuxième et troisième sur le marché du produit antivirus dans le monde entier. Les trois principaux produits antivirus les plus détectés représentaient près de la moitié du produit antivirus parts de marché dans le monde entier. Pour voir plus de détails et de parts de marché pourcentages, voir le rapport complet .
Pour la première fois, le rapport de la part de marché de OPSWAT fournit également une vaste répartition de l'utilisation du produit antivirus du système d'exploitation. Une comparaison est prévu pour trois systèmes d'exploitation Windows, Windows 7, 8 et 8,1. Le rapport montre une vaste gamme de produits antivirus utilisés sur la plateforme Windows 7, qui pourrait être associé avec les utilisateurs à la recherche de plus de moyens pour assurer leur machine avant que Microsoft se termine support produit au début de 2015. Windows Defender de Microsoft, qui est livré pré-emballé avec le système d'exploitation, a terminé premier dans le marché des produits antivirus pour Windows 8 et 8,1.
Autre nouveauté du rapport est des données sur la santé du système, en particulier le pourcentage de périphériques Windows avec les systèmes d'exploitation mis à jour. Le rapport montre un pourcentage élevé de dispositifs avec mise à jour automatique de leur système d'exploitation est activée, mais plus de soixante pour cent des appareils ne ont pas été effectivement exécute la dernière version du système d'exploitation. En regardant si le système d'exploitation est à jour peuvent fournir des indications aux vulnérabilités potentielles laissés non patché.
"Les nouvelles catégories du système d'exploitation dans le rapport nous donnent une meilleure représentation des mesures de protection des utilisateurs prennent pour assurer leur appareil," a déclaré Derek Bass, qui gère ces données collection efforts pour OPSWAT. «Nous étions curieux de voir le pourcentage de périphériques exécutant le tout dernier logiciel de système d'exploitation, versions non patchées envisagent peut être une autre vulnérabilité pour les cyber-attaquants d'exploiter."
Le rapport souligne également le pourcentage d'appareils avec protection par mot de passe activé. Comme on le voit dans le rapport, un pourcentage plus élevé de dispositifs portables a permis la protection par mot de passe au moment de la détection par rapport aux machines de bureau. Des appareils portables tels que les ordinateurs portables sont plus susceptibles d'avoir une protection par mot de passe est activée, en raison du risque plus élevé de ces types d'appareils volés.
Toutes les informations vaste montré dans le rapport a été recueilli par OPSWAT Gears. L'outil Gratuit Gears fournit aux utilisateurs et professionnels de la sécurité avec une plus grande visibilité dans la sécurité et la conformité des dispositifs en regardant l'état des applications de sécurité installés tels que antivirus, antiphishing, pare-feu, cryptage de disque dur et beaucoup plus. En outre, GEARS donne un aperçu si les appareils sont infectés par des menaces que leur logiciel antivirus installé ne peut pas détecter ou ne peut pas remettre en état. Pour essayer l'outil GEARS, se il vous plaît visitez http://www.opswatgears.com/download .
Pour plus d'informations sur ce rapport se il vous plaît contacter marketing (at) OPSWAT (dot) com. Précédent OPSWAT part de marché trimestrielle rapports sont disponibles pour les visionner sur le site Web de OPSWAT .
__________ propos OPSWAT

OPSWAT est une société de logiciels basée à San Francisco qui fournit des solutions pour sécuriser et gérer l'infrastructure informatique. Fondée en 2002, OPSWAT propose des solutions qui permettent de gestion des terminaux et des réseaux, et des organisations d'aide protègent contre les attaques zero-day en utilisant la numérisation du moteur antivirus multiples et assainissement du fichier détaillé.
OPSWAT applications intuitives et de kits de développement complets sont déployés par SMB, l'entreprise et les clients OEM à plus de 100 millions de terminaux dans le monde entier.
Pour en savoir plus sur les solutions innovantes et uniques de OPSWAT, se il vous plaît visitez https://www.opswat.com .






http://www.prweb.com/releases/market-share-report/OPSWAT-Q4-2014/prweb12281751.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire