vendredi 28 novembre 2014

Mobile Technology Conférence Kicks-Off à New York le jeudi Novembre 6th

Mobile Technology Conférence Kicks-Off à New York le jeudi Novembre 6th

Philadelphie, Pennsylvanie (PRWEB) Novembre 04, 2014
Chris Fanning, président et PDG de Survey Sampling International, donne le coup d'envoi de la un jour Conférence Mobile Analytics et de la technologie Exchange de New York, le jeudi 6 Novembre, pour ce qui est sûr d'être l'un des plus informatifs et innovants forums Au carrefour de Technologie Mobile et Advanced Analytics. Le niveau de la direction line-up de plus de 24 conférenciers et panélistes se engager dans «échange d'idées» et un leadership éclairé dans un format de conférence qui obtiendra au cœur de la façon dont l'analyse de recherche est appliqué à la technologie mobile et la création d'une compréhension du comportement que atteint bien au-delà de l'adoption des enquêtes mobiles au cours des dernières années.
Haut-parleurs pour la Conférence sur la technologie mobile incluent les plus grands marques à la fois dans la technologie mobile et des analyses avancées. Business Group analytique d'IBM qui prennent en charge ces produits et d'analyse d'affaires logiciel SPSS, Cognos et Watson, co-parrainé l'événement d'une journée qui est hébergé par ENQUÊTE Magazine. Twitter, Yahoo, ComScore, iHeart Media, TNS, et Intel / Base ne sont que quelques grandes marques prévues à présenter.
Jon Leiman, éditeur et rédacteur en chef du Magazine ENQUÊTE a déclaré, «Nous sommes heureux de réunir un tel groupe prestigieux de professionnels pour partager des idées qui est sûr d'élever la discussion de la téléphonie mobile dans le cadre de la compréhension du comportement humain. Nous prévoyons en regardant la technologie appliquée et les meilleures pratiques telles que les compteurs passive, géo clôtures, le ciblage géographique et les empreintes que la capacité analytique avancée, et de faire progresser la discussion dans d'autres formes de technologie mobile qui capitalisent sur ​​en magasin suivi (iBeacon, BLE, etc. .) et d'analyse d'accompagnement ".
La première session technique du jour met en valeur le travail de Lumi Insights et Juliana Smith Holterhaus, directeur général, Marché Amériques recherche. Son travail intitulé "Make It Matter -La mobilité de Mobile à l'ère du contexte» est publiée dans le numéro d'Octobre ENQUÊTE Magazine, où elle décrit de façon très éloquente quatre (4) se approche à «Contexte d'Insight Capture". Dans l'article, Holterhaus déclare: «Quand il se agit de la recherche de marché mobile, il ya une réelle opportunité de comprendre« Le Moment mobile '. »L'article explique en outre l'importance de l'emplacement en ce qui concerne la recherche et l'analyse mobile. Elle permet de définir géo-fencing comme un service mobile de géolocalisation qui permet l'envoi de messages à un smartphone basé sur une zone géographique définie.
Cette technologie favorise données collection dans le contexte de l'emplacement, offrant la possibilité de faire l'entrée de données pertinentes pour l'utilisateur. En outre, ce qui favorise une meilleure qualité des données et assure que l'intimé est d'avoir une véritable expérience avec les paramètres temporels suscitées par emplacement.
L'application native permet la capture mais puissant très simple, des coordonnées géographiques de comprendre plus sur l'emplacement physique du consommateur au point d'entrée de données.
iBeacon est une technologie encore à ses balbutiements, mais cette technologie micro-emplacement Bluetooth est capable de fournir la proximité conscients notifications, de navigation et d'information pour les utilisateurs mobiles. Selon Business Insider, la balise base d'installation sera composée de 4,5 millions d'utilisateurs actifs à la fin de 2018 et 3,5 millions d'entre eux sera utilisé par les détaillants.
Une copie de l'article est disponible en téléchargement sur ​​http://surveymagazine.org .
Les sessions de l'après-midi du 6 Novembre comprennent des présentations et des tables rondes qui font progresser et redéfinissent la façon principales marques comprennent et utilisent la technologie mobile pour mesurer le comportement humain. Kym Frank, vice-président des services de publicité au Symphony avancée Médias délivre un document intitulé, Naviguer l'intersection de passif et a déclaré Comportement. Cette technologie révolutionnaire utilisée par Symphony avancée Médias ouvre la voie à un débat sain entre pairs et établit une mesure du comportement de chemin qui va sûrement "souffler votre esprit".
En 2012, Symphony Advanced Media a commencé le recrutement pour leur panneau mesure mobile cross-média - Le Groupe des initiés des médias. Actuellement, le panneau se élève à environ 11 000 répondants, avec des plans pour doubler sa taille dans la prochaine année.
Les répondants conviennent de télécharger une application sur leurs téléphones portables et tablettes. L'application fonctionne silencieusement en arrière-plan, capturant leur utilisation de l'appareil mobile. Grâce à la technologie de reconnaissance automatique du contenu, l'application identifie également les programmes répondants regardent à la télévision. Une partie importante de ce panneau a un programme similaire en cours d'exécution sur les PC.
Sans surprise, la capacité d'identifier les individus qui ont été exposés à une publicité en ligne ou à la télévision a conduit un certain nombre de marques d'utiliser cette solution pour les études sur l'efficacité de la publicité. Capture passivement la télévision annonce l'exposition soulage la nécessité d'utiliser une «opportunité de voir" l'approche ou d'intégrer l'annonce dans le sondage lui-même. Il fournit aussi un contrôle plus propre - avec la pleine connaissance que les répondants ne ont pas été exposés à l'annonce de la marque de cible et oublié, .. et dans certains cas, la création d'un contrôle qui a été également pas exposée aux annonces compétitifs.
En fait, non seulement ne cette technologie identifier si un répondant a été exposé à la publicité (ou non), il capte la fréquence d'exposition, le mélange des 30s / 15s l'intimé considérée, le boîtier de contenu du programme cette annonce, et le cas échéant, ce que les répondants faisaient sur leurs appareils mobiles ou PC alors qu'ils regardent la publicité.
Parce que l'information démographique de répondants est capturé lors de l'inscription, et SymphonyAM identifie quand, où et combien de fois ils ont été exposés à la publicité, la longueur de l'enquête est considérablement réduit à partir d'études typiques de l'efficacité de la publicité. La véritable puissance d'une base de données répondant croix-plate-forme robuste va bien au-delà de votre étude sur l'efficacité de la publicité standard. SymphonyAM a commencé à segmenter le panneau en fonction du comportement passif et se appuyant sur ces segments pour l'enquête de ciblage. Par exemple, SymphonyAM passivement identifié un groupe de répondants qui ont utilisé activement l'application Netflix durant le mois de Septembre ainsi que d'un groupe similaire de répondants qui ne ont pas utilisé l'application. Symphony a ensuite sondé les deux groupes d'experts sur leur comportement frénésie de visualisation. Grâce à une combinaison de comportement passif et a déclaré, SymphonyAM était en mesure d'identifier les tendances de consommation de vidéo ainsi que l'impact Netflix sur écoute de la télévision.
La Conférence sur la technologie mobile "Crossroads", a encore de la place pour les deux en personne et de vivre participants simulcast à l'expérience du leadership et de la technologie de la pensée de niveau échange de cadres. Il suffit de visiter http://www.surveyevents.com pour vous inscrire.
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http://www.prweb.com/releases/2014/11/prweb12299663.htm

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